Qua sont-ils devenus ? (Tala)

Publié le par Nadine Averink

 


Je suis maintenant en deuxième année de l’équivalent d'une licence en design de mode (le nom officiel étant Bachelor of Fine Arts, major in Fashion/Apparel Design).

Pendant la Fashion Week l’hiver dernier, en février, j’ai fait un rapide stage, qui consistait surtout à habiller les mannequins pour certains défilés et à superviser tout ce qui se passait en backstage.

Cet été j’ai fait un stage de 3 mois pour la marque de vêtements Thakoon, dans leur département Design, pour les aider à développer leur collection Printemps-Eté 2016. Ils l'ont présenté à la New York Fashion Week et un des imprimés que j’ai créé a été utilisé pour la collection ! Il a aussi été mis en arrière-plan sur l’invitation du défilé. (voir ci-joint)

Ils sont très axés sur les imprimés et le designer est d’origine Thaïlandaise.

Je viens de commencer un stage de Design pour une marque de lingerie, Negative Underwear, une marque américaine, pour les aider à développer de nouveaux modèles pour leur prochaine collection.

Leur principe étant d’apporter des sous-vêtements simples et de bonne qualité, qui reprennent une esthétique minimaliste en opposition avec l’évolution actuelle de la lingerie américaine, qui privilégie beaucoup l’accumulation de finitions voyantes dans leurs designs.

A New York tout va très vite !

Tala
octobre 2015

Tala Barbotin - carton d’invitation pour la Fashion Week à New York

 

Publié dans Après le bac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article